Il manque mes meilleur coup mais c´est pas grave :P
jeysaw
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:36:12
Le video devrait être disponible d´ici les dix prochaines minutes.
Arkaell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:02:49
Peux pas la voir en tout cas.
araconia
Niveau 7
17 décembre 2006 à 22:47:16
wow!trop malade!combien de $$$ tu t´es fait en tuant tout ce monde?
bobo_return
Niveau 2
17 décembre 2006 à 22:55:47
jaime bien ton video.....surtout le montage!...ton mage est fort mais p-e mieu en aciant?
othila
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:21:56
tu film ton text pouis tu l´insert^^
beware the pkk anyway
runescapebest
Niveau 9
17 décembre 2006 à 23:24:32
C´est meme pas son mage ...
jeysaw
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:32:06
LoL cest pas moi!?!? add moi hook mage cest moi! lol
jeysaw
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:33:47
et bobo mon mage en ancient ne peut pas faire ice barrage encore et ... il n´y a pas teleblock en ancient et aussi jai pas beaucoup d´argent et la majoriter de mes bon coup ne sont pas filmer. Les rune sa coute tres cher! laisse vos commentaire sur youtube aussi
jeysaw
Niveau 4
19 décembre 2006 à 04:14:07
ya tu quelqun qui peut faire tb entre cmb lvl 70-90?