ma tle dire avant que sa comme a devenir un bordel...car c se qui arrive toujours avec sa.on respect les lois de RS donc la vente d´account est interdit donc stp ne crée pas de topic de se style et tout va bien se passer
sinon si tu comprend pas ben je dit comme SNIKE4 