bonjour je recherche un clan ki macepterait je suir agresif je sui lvl 55 je recule devan rien japorte toujour ma rune sword je peu faire des 10 avec et en mage des 13 et je sui tres souven log in alor jaten une reponse avec impatience
ps mon nom est manau30 ds runescape
joe_111
Niveau 5
16 décembre 2006 à 02:27:24
topic des clan
jamdunk2
Niveau 5
16 décembre 2006 à 03:42:15
manau30 ta pas deja un clan lol oui je suis dedans.
maribolle
Niveau 2
16 décembre 2006 à 16:12:25
mais primo ma team veu jamais aller au wild et toi jamdunk tu ne fai ke demander du $
secoundo je la ferme ma team !! ! jai boucoup mieu a faire ke de tenvoiyer des message et ensuite tu me demande du $
miningstones
Niveau 10
16 décembre 2006 à 22:47:16
Ton clan c´est pas le piczo ou le forum c´est le guessbook?
imdeat
Niveau 5
16 décembre 2006 à 23:40:11
Y´a nous, tu seras placé en aspirant jusqu´au niveau 65 où tu devrais (en temps normal) devenir membre de la team.
Bref, jette un coup d´oeil. www.silent-knights.3gp.fr