dsl mais sa fais 2h que je tu des imp et je di bying bead et etc mais jai seulement le blanc et le noir alor jachete le yellow et red 3kea
pseudo: x1 pure
davance
je sais pas si tes aller a karamja mais la ya plein d´imp alors c la place...
j´ai 2 red et un yellow, je te fais le tout a 9 K
et mon pseudo dans runescape c´est : katalyz