la team gangslayer est detruite apres ke jai declarer forfai et je voudrais faire parti dune team
chu lvl 50 je peu faire des 10 avec rune sword
merci
joe_111
Niveau 5
16 décembre 2006 à 00:22:54
lol moi je suis lvl 46 et je fais des 18 avec rune 2h
pilipp3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:43:01
wow :roll: 1 conseill monter vous a 60 minimunm
nimiril
Niveau 6
16 décembre 2006 à 08:23:51
Woahhhhh 10 avec rune sword!!!! t´es mon god!!!!!!!!!!!!!
33333333333
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:09:55
nimiril trop mdrrrrrrrrrrrrrrr!! maribolle 10 avec rune long... trop cool! jfais 13 avec bronze longsworld moi
theozys
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:03:26
non a votre lvl faire un clan est inutile car vous vous feriez degommer par n´apporte quelle team qui peut vous attaquer.
monter vous a 70-75 là les teams resistent mieux. MAis si vous avez des couilles d´acier, lvl 100 ftw ^^
the-ice-jr
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:30:06
au level 50, vous vous faites surement abbattre par un paquet de pure omfg... monte toi au moin lvl 70 pour une team sinon ça ne sert a rien sauf a donner des truk au pure ;)