salut ya peut etre des ancien(mais tres ancien)ki me reconaitreront. voila ben il y a uen coupe de mois jme suis fait bannir pcq jai été un vilain garnement et jme suis ecoeurer. donc javait arreter dutiliser le forum mais jai recommencer a jouer a runescap eet me revoila.. sa metonerai pas kil i ai des ancien ki ne me reconaisse pas pcq sa fait plusieur mois ke je ne suis pas venu ici alors salut a tout le monde