salut je c pt je t´énerve mais bon... Je veux savoir comment etre modérateur explique mais bien stp
ta tu dautre chose a dire que insulter si non arrete de parler plz
mais merde(je ne dit presque jamais rien de vulgaire) lit ton autre post ca fait X fois que l´on te dit comment!!!
ok désoler
hey othila ta msn?
oui...cook_a_dodle_doo@hotmail.com
Eh ben vous avez vraiment de l´espoir.
Un conseil: laisse tomber. Dès le moment où tu poses cette question, t´es foutu.
il marche pas ton msn...
Son msn c´est
cook_a_doddle_doo@hotmail.com
Je le sais car je l´ai dans mes contacts .
jai reussi...
O_o c´est le premier topic que je vois avec marqué "arkael" et non "arkaelle"
un jour on aura peut etre "Arkaell" , qui sait?
^^...désolé j´ai fait une faute dans mon msn