Bah je me suis rendu au jad et voila je résultat ^^
http://media.putfile.com/Jad
Nice , Ca A L´air Pas Mal Dure ...
Je Vais Peut Etre M´essailler ...
Souhaite Moi Bonne chance lol
gratz pour t´etre rendu a jad mais meilleur chance la prochaine fois
En Fait C´est Pas Si Dur Ce Rendre A Jad ...C´est Jad Qui Est Dur !! !! lol
Et c´est dur aussi de pas lagger avec les caves ^^C´est vraiment dommage
Mais J´adore Ta Façon D´écrire Lol