Le plus "drole", c´est que j´oublei a chaque fosi quelque chose! La derniere fois c´était des rune de teleport(maman, heureusement que j´ai vu!!) et cette fois, mon rign of wealth -_-
Les dragons sont a karmja .
Nécéssaire :
875 gp pour payer le noob (permet d´entrer dans le dungeon)
Une hache(obligatiore)
OBLIGATIORE POUR LES DRAGONS :
Antidragon sield(un fou a essayer un dragon a la addy 2h sword, il a failli crever(32) et surtout, celui qui dit prayer noob a ceux qui les tue est un crétin.
Si tu les fait a la melee, utilise protect from prayer, et ne le retire quasi jamais. Active la des que t´arrive a un lieu avec des Black demon(m´on fait du quinze, ces truc poussiéreux)
Il y a un type pres des quelque rocher d´or(saniboch), il faut le payer, et ensutie entrer dans la cave.
P´tite carte du lieu :
http://www.runehq.com/RHQMoreMapsView.php?id=00442
Vas y deja une fosi pour t´hbituer, et mieux trouver ton chemin lors du vrai combat!