Et oui heok est de retour dans toute sa splendeur =) Adder Str nk
rebienvenue...je crois
Ha cool c´est toi qui avais fait l´anti noobisme je pense ... si non c´est halo1 ou quelque chose du genre ...
C´est celui qui s´était fait passer pour moi afin que Othila vienne sur le trône XDRebienvenue quand même^^