CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez visiter mon site et mon forum !

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
13 décembre 2006 à 01:43:54

bonjour je vous invite a aller visiter mon site et mon forum !

lien de mon site: http://rs2site.piczo.com
lien de mon forum: http://rs2site.forumpro.fr

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
13 décembre 2006 à 02:06:01

nice le video str lvl?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:21:23

Encore un attentat sur la langue française...

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
13 décembre 2006 à 23:27:27

quel video ? yen a plein .. en passan arkaell de quoi tu te melle toi ? tu devrais ten aller d´ici .. et une chance que jpeu pas tenvoyer dinsutle yen aurais une page pleine !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:29:59

D´ici tu veux dire quoi par là?
T´as de la chance que je puisse pas remplir ta bouche de ventilateurs, sinon tu prendrais froid de l´intérieur...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
13 décembre 2006 à 23:35:21

attend un peu... les image sur ton forum me rapelle vachement l´ancien forum des french rider

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
14 décembre 2006 à 04:21:05

sa ce peux lol .. jai pris quelque image :sarcastic:

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
14 décembre 2006 à 04:22:00

arkaell tes insultes me font rire ... tu as quel age ? 10 ans , je suppose

snike4
snike4
Niveau 8
14 décembre 2006 à 04:34:43

1. il insulte pas
2. si tu te considere mature :sarcastic:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:23:01

1) Encore une fois, regarde ma carte de visite si tu veux savoir mon âge, ensuite fais la différence avec le tien...
2) C´est toi qu´à commencé les "insultes" pourries :ok:

othila
othila
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:03:09

tu aurais du préciser le minimum de QI pour les comprendre arky...

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
14 décembre 2006 à 23:29:05

boarf cetais épais de notre part... lol mais tous ce que je veux c que tout le monde de runescape aille visiter mes site !

miningstones
miningstones
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:50:53

Lol woah l´insulte sur l´age c´est fort là!! Mouais... :sarcastic:

Quand on sait pas insulter, on insulte pas... :ouch2:

shadeos
shadeos
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:22:42

Monsieur Rs1_ownage

Ce n´est pas en provoquant Le Tres bon moderateur de ce forum que tu reussira a t´integrer
D´ailleur
Le graphisme est horrible Je suis peut etre mechant sur le coup
Mais y´a aucune structure
c´est des liens et des images
(et des pubs se qui me donne vraiment pas envie de rester)quand je pense que des milliers si ce n´est des millions de kits graphiques gratuit existe pour aider Les webmaster en herbe a avoir un design corect et que peu de personne utilise ces ressources

Maintenant ton forum
le subsilver n´est pas adapté au theme abordée qui est runescape
Va modifier le Subs ou telecharge en un (quoique si c´est un forumactif , pas sur que tu puisse)

Voila si tu supporte pas les critique tu pourra j´amais t´ameliorer

Tu va me dire pour qui je me prend, de quoi je me melle
Ben je me prend pour un ex webmaster qui a tout de meme de l´experience
Et je suis un surfer et quand un site ne me plait pas je n´y vait pas meme si il a un fros contenu. Il faut savoir que le design joue un role tres important dans le site.

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
17 décembre 2006 à 01:02:01

shadeos , tu seras que ce n´est pas tres facile faire des site de runescape PARFAITEMENT. fais en un on va voir apres appart sa tu n´a pas daffaire a critiquer les site allor fais en un site de runescape le "webmaster"

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
17 décembre 2006 à 01:03:05

en passant les autre enregistré vous sur mon forum ! :
http://rs2site.forumpro.fr

shadeos
shadeos
Niveau 9
17 décembre 2006 à 09:30:53

Bon deja utilise le bouton rechercher
tu vera qu´un site Sur RS j´ai deja voulu en faire un
Je l´avais un peu completer mais par manque de temps dut a mon travail scolaire j´ai preferer le stoper
Et sache Que mon design etait fait par un graphiste pro (et donc unique) Et sache de meme
Que sur beaucoup de forum meme si l´activité de certain n´est plus je fut le co admin voir l´admin pour le projet dungeon fantasy
Donc tu voit question forum je m´y connait encore mieu surtout que je maitrise le html et le php
Et ton forum est moche
c´est un forumactif sa se modifie en 2 minute
C´est du baclé

othila
othila
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:04:39

noir et rouge...oh combien original

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:14:14

lol juste de la pub et peut etre que la compilation a été prise sur youtube ou autre :sarcastic:

miningstones
miningstones
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:22:48

rs2_ownage Posté le 17 décembre 2006 à 01:02:01 shadeos , tu seras que ce n´est pas tres facile faire des site de runescape PARFAITEMENT. fais en un on va voir apres appart sa tu n´a pas daffaire a critiquer les site allor fais en un site de runescape le :d) "webmaster" :g)

Tu sais, webmaster ne veut pas dire maitre de web mais ça signifis que tu control un site...

La vidéo du moment