Monsieur Rs1_ownage
Ce n´est pas en provoquant Le Tres bon moderateur de ce forum que tu reussira a t´integrer
D´ailleur
Le graphisme est horrible Je suis peut etre mechant sur le coup
Mais y´a aucune structure
c´est des liens et des images
(et des pubs se qui me donne vraiment pas envie de rester)quand je pense que des milliers si ce n´est des millions de kits graphiques gratuit existe pour aider Les webmaster en herbe a avoir un design corect et que peu de personne utilise ces ressources
Maintenant ton forum
le subsilver n´est pas adapté au theme abordée qui est runescape
Va modifier le Subs ou telecharge en un (quoique si c´est un forumactif , pas sur que tu puisse)
Voila si tu supporte pas les critique tu pourra j´amais t´ameliorer
Tu va me dire pour qui je me prend, de quoi je me melle
Ben je me prend pour un ex webmaster qui a tout de meme de l´experience
Et je suis un surfer et quand un site ne me plait pas je n´y vait pas meme si il a un fros contenu. Il faut savoir que le design joue un role tres important dans le site.