CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

king of pking

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
12 décembre 2006 à 23:57:20

salut j´aimerai faire conaitre un nouveau clan qui ne manque pas de resource..
lvl dadmision:75+
nombre de membre:on est 60..
j´espere que vous allez venir en grand nombre
p.s:dsl de pas l´avoir poster ds topic des clan.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:57:54

Un lien vers un site pourrait être utile :-)))

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
12 décembre 2006 à 23:58:50

ps un na un lvl 122 un lvl 123 et un lvl 126 :)
http://kingofpking.jeun.fr/index.forum?sid=26934ae289a57136b04b122298f43d4d

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
13 décembre 2006 à 00:00:19

wow trop rapide jallait justement le metre
http://kingofpking.jeun.fr/index.forum
...elle est nice la team hein..ohtila!

furansuwa
furansuwa
Niveau 3
13 décembre 2006 à 05:25:14

déjà je demanderai un screen dans le jeu des lvl 120+ parceque j´en connais pas beaucoup des français 120+ et eux, je sais pas d´où ils sortent.

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
13 décembre 2006 à 23:27:23

on fait une wild bientot.j´espere que ce n´est pas du "fake"

joel_24
joel_24
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:49:57

cé sure que cé tu fake tu croit a ca toi??? level 100+ tu ten va dans des meilluer clan

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:52:06

furansuwa: y´en a beaucoup plus qu´on ne le pense^^
Ca m´est déjà arrivé de croiser des français level 125 même 126 inconnu du reste du monde francophone...

maribolle
maribolle
Niveau 2
14 décembre 2006 à 00:17:07

je declare une wild se samedi

king of pking vs. gangslayer

world 37

5 heure du soir juska la victoire de une des 2 ekipe

ps revoi un message pour accepter

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
14 décembre 2006 à 00:43:24

add mobb depp 1 et puis on va en parler

maribolle
maribolle
Niveau 2
14 décembre 2006 à 13:02:39

toi add manau30

et eu paraille

theozys
theozys
Niveau 7
15 décembre 2006 à 03:48:46

vos alliés on détruit notre forum (qui avait 6 mois d´ancienneté) surtout le certain drogb.

Je veux pas faire suer ce forum avec cette histoire c´est juste pour vous prevenir et de faire gaffe à vos nouveaux alliés DB ;)

str4lif3
str4lif3
Niveau 3
15 décembre 2006 à 03:57:02

wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
~~si vous ete 95 + venez dasn fr c ben mieu ~~

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
15 décembre 2006 à 04:05:43

Je m´allierais pas à DB si j´étais vous. Tous les clans francophones ont du potentiel sauf eux après ce qu´ils ont fait. Alliez-vous à eux si vous voulez, mais si vous vous y frottez trop ça pourra se retourner contre vous.

Drogb et Flo ont fait des choses extrêmement graves. À vous de décider.

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
16 décembre 2006 à 04:11:38

mais attendez je sais ce qu´il on fait j´etais ds frjr!je n´est aucune idée de pourquoi esquil ont commis cetet acte...mai on est selement alier qu:es qui font faire il on pas un grain de pouvoir dans notre clan...moi jlai fait confiance pcq on a besoin dalier..je ne suis pas sur que fr aurai aimerai salier avec un clan comme nous!

Str-Nk
Str-Nk
Niveau 2
16 décembre 2006 à 14:06:43

merde ma venir avec mon main, mais quelqun peut me passer une rune scimy?

Sjp_Jeph
Sjp_Jeph
Niveau 2
16 décembre 2006 à 17:52:03

Donc tu serais prêt a t´allier avec un clan du genre??

Alliés veut dire compagnons de combat. Tu serais prêt a etre du côté de ceux qui ont commis un acte aussi dégoutant? Des alliés ça se supporte. Tu les supporterais?

Ton raisonnement ne tient pas du tout. Allie toi avec un autre clan. Et qui sais? Tente ta chance avec FR au pire. On ne vous connait pas assez pour en décider.

La vidéo du moment