Bonjour!!!
Vous aimeriez rentrez dans l´histoire de runescape? Combattre contre d´autre clan? et surtout... GAGNER!
Le clan Giants Knigts recrute les lvls de 80+
On va au wild chaque fin de semaine et aussi il y auara une WAR (clan vs clan) chaque MOIS. Des irons-wars, des steel wars et l¸e plus amusant, DES VRAIE WAR full rune! (ah j´oubliais, ya aussi les war pas d´armure pas d´armes, juste les mains, si vous avez jamais esseyer, c´est que vous avez jamais eu du fun a runescape lol)
Vous êtes moche au wild? Pour vous le wild sa sonne comme le mot "sauvage" et rien de plus?
Bah le clan offre une formation pour être meilleur pendant les wars et pendant le wild!
Vous pouvez vous dire: mais moi j´aimerais participer à l´aventure mais je suis que lvl 70
Bah on vous offre le GK-RECRU, c´est une sorte de recrutement pour les 70+. Vous aurez des wilds comme le clan et des irons wars
Si c´est pas merveilleux!
Aussi nous avons un server TEAMSPEAK, pour parler en réseau avec un microphone et nous avons un "chat".
Tous cela sur ce forum
http://gkclan.kanak.fr
gkclan.kanak.fr
(ps: on a aussi un site en anglais p¸our que les clan anglais puissent nous communiquer pour des wars.)
Voila
Narcotic6 = Anonyme = lvl 116
merci