Je recommence Runescape maintenant.
Arêtez cette bouffer de joie surtout Ownzor...k. :p
J´ai louer halo et c´est vraiment nul...
Alors j´ai été convaincu par mes ami (RL) de recommencer et c´est ce que j´ai fait.
p.s.
Ce message inutile était pour rendre joyeux ownzor...k, beybey_scamming, manau30 ( que je n´ai jamais pris son acount... je ne le conais même pas)