Salut ce message s´adresse à ceux et celles qui font du powermining(mine du iron et les drop) afin d´avoir du xp plus rapidement. Je suis disponible pour rammaser votre iron donc au lieu de dropper me les échanger ira beaucoup plus vite et nous 2 serons très heureux
n´est-ce pas mignon un peu?! Alors ne vous gêner pas et ajouter moi sur runescape mon nom est
Jimcools 9
PS:si vous vouler je peu vous payer 15k pour 1000 iron ore donner!!! (c´est sur que ce n´est pas beaucoup puisque je doit aller a votre rencontre a chaque échange)
Donc ajouter moi!
Jimcools 9