commen sa que je suis plus capable de faire cyan et etc?
24demonkill24
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:40:55
eeeee mon friend aussi ne peut pas et on croit que c accause qu´il se trouve dans les free server.sinon si tu te trouve dans les member dit comment tu l´écrit d´habitude et on va voir ton erreur....
Bobynette
Niveau 3
11 décembre 2006 à 02:59:36
Tu parle de l´écriture ? ... Mais mon dieu ! Tu ne sais pas !
C´est facile tu dois avoir décocher dans tes options l´éciture stylisé.