CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENER VISITER MON CLAN OU MON SITE!!!!!!

apokalips666
apokalips666
Niveau 2
10 décembre 2006 à 22:37:50

salut jai fais un site et un clan et jaimerais que le monde sinscrive dessu metre des video et toute sa!

http://www.apokalips666.jeun.fr
http://www.rs2007.piczo.com

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:20:02

AAAAAAAAAAAAAAAH! Mes yeux! ça brûle! T´as détruit mes yeux!!

Trêve de rire: tu devrais apprendre à écrire le français si tu veux que ton site soit populaire...

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:39:13

eeeee arky oubli le francais et regarde se qui se trouve dans sont 2 site car dedant il y a une place a gauche c le 8 lien c pour les privates server...tu devrait peut etre agir la... :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:59:27

J´ai déjà écrit à Jagex, merci :-)))

Satamine
Satamine
Niveau 7
11 décembre 2006 à 15:09:21

si c´est pas malheureux tout ca!!!

:honte:

apokalips666
apokalips666
Niveau 2
12 décembre 2006 à 03:57:53

ta vraiment pas écrit a jagex toi!

CrAk-Is-BaK
CrAk-Is-BaK
Niveau 3
12 décembre 2006 à 05:34:51

jveut bien etre de ton clan mais jcomprend pas commence minscrire dans ton forum

CrAk-Is-BaK
CrAk-Is-BaK
Niveau 3
12 décembre 2006 à 05:35:42

lsf jai trouver

CrAk-Is-BaK
CrAk-Is-BaK
Niveau 3
12 décembre 2006 à 05:39:47

Marche pas quand jminscris tk jte add dans le jeux

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 décembre 2006 à 14:12:53

Les private servers sont interdits, tu t´exposes à des poursuites judiciaires qui sont bien réelles...
De plus, tu utilises une image de fond qui est une image qui appartient à Jagex sans leur accord, c´est une circonstance aggravante...

Alors oui, j´ai bien écrit à Jagex pour qu´ils interviennent.
Have fun...

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
13 décembre 2006 à 03:24:54

C´est quoi un private serveur ?

:question:

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 03:36:21

moi je trouve tres drole crak is bak...c´est domage de perdre un pseudo

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
13 décembre 2006 à 04:26:29

:lol: Ouais mais bon, il a quand même peut-être perdue un gars avec du dragon...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:28:56

C´Est Sûr Que Je Vais Me Pendre Après Ca :lol:

Au Fait, Drôle D´Idée D´Appeller Ton Chien Arkaell, Je Peux Appeller Le Mien Crak-Is-Back?

bobynette: au sujet des private servers, réfère-toi au topic des lois de RuneScape, dernier post (en fait lis le en entier pour une fois qu´une traduction des lois est proposée :-))) ).

Et le fait qu´il va probablement perdre son pseudo sur JVC n´implique pas la perte de son pseudo sur RS. :p)

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:00:16

votre demande a bien été transmise...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:15:10

Je me demande pourquoi mon message entre bobynette et crak-is-bak a été supprimé :o))

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
13 décembre 2006 à 23:32:51

ah .. il y en a du monde pas tres tolérant ici ... arkaell ta quel age pour t´occupé des affaires qui ne te regarde pas ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:39:59

Regarde ma carte de visite.
Et désolé de te l´apprendre mais ce qu´il se passe sur le forum, ça me regarde aussi, renseigne toi mon vieux...

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
17 décembre 2006 à 15:15:35

ah c toi qui s´occupe des topics ?? si oui bah jai pu mon mot a dire :-)

La vidéo du moment