CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dégénéressence?

othila
othila
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:48:47

il est jolie le titre^^

les anciens partent et les nouvaux ne restent pas

les topics jaunes prenent la place des topics rouges

les questions ne sont plus posés sur le topic aproprié

les boulets se font banir puis recrée un pseudo, s´excuse et on oublie

etc...

ce dont je parle c´est de l´état(déplorable) du forum(j´attend les commentaires du genre:moi j´aime bien venant de la part des nouvaux et le commentaire:c´est pas si mal de la part de arky et des anciens)

reprenons nous en main bon sang

quelques stats:
en % les messages ecrit sur ce forum
http://img284.imageshack.us/my.php?image=stats1206dh9.png

aller les gars(et filles(il y en as sur le forum?))on réutilise le topic question et post plus(prononcez le s)

ne laissons pas mourir notre cher forum

Othila

carl4
carl4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:56:40

moi jmen fous =)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:00:23

c´est bien de t´entendre dire ca othila.. mais malheuresement ca ne servira a rien :p

33333333333
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:08:54

moi jvais aider a ne pas laisser mourrir ce forum... j´adore rs, donc se forum aussi ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:15:11

Bah, une petite période de blanc, on a connu pire quand même Othila =/
Si tu te réfères aux stats, je te signale quand même que si en Juillet on a tendance à être plus actif, c´est parce qu´il y a BEAUCOUP moins de cours^^

En ce moment j´ai pas mal de boulot, ça fait 5 jours que je ne me suis pas connecté alors bon...
Je fais mes passages sur le forum, et j´essaye de régler le plus de problèmes possible, mais c´est vrai que le plus gros du boulot, c´est vous qui le fournissez...

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
10 décembre 2006 à 22:35:58

je suis considéré comme un ancien?

Satamine
Satamine
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:35:25

simpa les pubs accompagnant les stats

othila
othila
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:29:04

ca m´étone pas de toi satamine ce genre de commentaires

Zwi
Zwi
Niveau 9
11 décembre 2006 à 06:47:50

J´adore le message de carl4. :)

Point intéressant: Avec l´image de othila, devinez le moment où je suis devenu modo. :p)

Entk, on a la preuve que j´aime bien éffacer des messages. :) Le passage de 8% à 12.4% le montre bien. :-d Vous pouvez pas savoir le nombres de topics/messages que je pouvais éffacer dans une journée.

othila
othila
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:58:50

terminator zwi?

Zwi
Zwi
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:50:35

Je me suis faite auto-terminer aussi. :-d

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:35:56

Moi je suis un anciens ^^ le plus gros probleme sest ceux qui vendent des chose ils crééent plein de topic pour rien en plus les nouveau sont des nouveau et les anciens se trouve des bonnes team (FR) puis soccupent du forum..

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 02:52:23

avant on avait le message populaire: topic question svp, topic achat/vente...plus personne utilise ces mess maintenant

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
13 décembre 2006 à 03:08:42

C´est normal Othila. Ont dirais que vous ne comprenez pas encore -_-´ ! Un forum c´est pour envoyer ! Si le site aurais voulue du classement ils l´auraient fais. De plus tu as remarquer que les topics approprié son trop remplie ! En plus sa fais des réponses plus rapidement si tu mais le message de ton sujet sur la barre Sujet ! Sa te change quoi toi ? Laisse dont les autres vivre des fois = P. CONTINUER DE POSTER :-d

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 03:38:25

je crois que l´on connais asser ce forum pour savoir que les topic questions et achat vente aident...

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 décembre 2006 à 07:19:57

bobynette: C´est normal Othila. Ont dirais que vous ne comprenez pas encore -_-´ !
Moi: C´est toi qui comprend pas, pi je vais te le démontrer...

bobynette: Un forum c´est pour envoyer ! Si le site aurais voulue du classement ils l´auraient fais.
Moi: Faux. Les forums sont fait de cette façon, car elle demande peu au serveur. Jeuxvidéo compte environ 11k+ forum. Un simple forum php/invision/whatever avec une grande population demande beaucoup à un serveur. Imagine 11k+ forum, tu veux pas savoir le nombre de serveur qu´il faudrait pour bien faire rouler le tout. Jeuxvidéo, ne se font pas d´argent avec les forum. Enfin, très peu, alors ils vont pas investire dans 10 millions de serveurs ultra-performant pour rien du tout. D´accord c´est pas les 11k+ qui sont populaire, mais tout de même, il y en a beaucoup qu´il le sont. En plus, les admins ont pas le temps de faire la gestion de 11k+ avec tout plein de section. Un forum comme celui présent ne demande presque rien en gestion. Je parle de gestion de section et de roulement du forum, le côté humain est un peu plus compliquer. :) Pi anyway, un forum c´est pas fait pour envoyer comme tu le conçois, sinon sa serait un vrai poubelle, malheuresement, plusieurs pense comme toi, alors on se retrouve avec des forums poubelle. Donc, c´est fait pour envoyer, mais il faut respecter certaines règles avant.

bobynette: De plus tu as remarquer que les topics approprié son trop remplie !
Moi: C´est quoi cette excuse la... Tout le monde (pour pas dire quelques choses de plus méchant) sorte cette logique plutôt moyenne. Le topic compte 6542 postes. Tu as pas besoin de lire les 6500 premier poste. (sauf si tu as du temps à perdre.) Lit la dernière ou avant dernière page, pi c´est bon. Pourquoi le garder alors? Simplement pour montrer que c´est un topic officiel sur le sujet. Si c´est officiel, le monde vont être tenter de poster au lieu de faire un topic sur leur sujet, car si ils ont un minimum de savoir vivre, donc ils vont comprendre que sur ce forum la, il faut poster dans le gros topic si tu veux avoir une réponse sans avoir l´être boulet.

bobynette: En plus sa fais des réponses plus rapidement si tu mais le message de ton sujet sur la barre Sujet !
Moi: Oui peut-être, mais je pourrais te répliquer que à Rome, on fait comme les Romains. De tout vouloir le plus vite possible sans te soucier des règles déjà en place, montre ton peut de savoir vivre:
-Monsieur, vous avez bruler une lumière rouge!
-Monsieur l´agent, c´est pas ma faute, c´était trop long, alors ficher moi la paix, je vais la bruler si je veux.

bobynette: Sa te change quoi toi ?
moi: Sa te change quoi d´attendre quelques minutes de plus pour avoir ta réponse et de cette façon, garder le forum propre.

bobynette: Laisse dont les autres vivre des fois = P. CONTINUER DE POSTER
Moi: Viva el révolution!

Donc, avant de dire n´importe quoi, pense un peu, sa va pas te faire du mal.

othila
othila
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:04:52

zwi est de mon bord...gna^^

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
13 décembre 2006 à 13:24:12

Othila Posté le 13 décembre 2006 à 03:38:25 je crois que l´on connais asser ce forum pour savoir que les topic questions et achat vente aident...

achat ventes ok, mais le topic question rend la fonction rechercher inutile :ok:

Zwi
Zwi
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:41:30

jzebest1: le topic question rend la fonction rechercher inutile

Moi: Pi. Le forum a fait autrefois, le choix de faire un gros topic de question en sachant très bien qu´on allait répondre souvent aux mêmes questions.

Je suis d´accord que la fonction rechercher est rendu inutile, mais personne l´utilise... Tu vas me répondre que il n´y a pas de topic de question trouvable avec la fonction rechercher, car ils sont toutes dans le topic question, mais non, justement, il y a énormément de topic de question qui se fait et qui se sont fait dans le passer, alors la fonction rechercher peut être utiliser et on peut voir que personne, ou presque l´utilise... En plus, avant la création du gros topic de question, on pouvais voir que personne utilise la fonction rechercher. Je suis d´accord sur le fait que si la personne a trouvé la réponse à sa question avec la fonction rechercher, on peut pas le savoir, car la personne ne va pas poster, mais on peut tout de même le savoir que personne utilise la fonction rechercher, car quand on voit 20 nouveaux topics de question par jours, dont 2 ou 3 qui sont du même sujet, je me demande bien qui se sert de cette belle fonction rechercher. En plus, le monde ne sont pas assez intélligent pour écrire un nom de topic claire pour la question, ce qui rend la fonction rechercher encore moins éfface.

Donc en gros, le topic de question regrouper est utile, car la majoriter des personnes qui fréquante le forum ne savent même pas que la fonction rechercher existe.

othila
othila
Niveau 10
28 janvier 2007 à 02:11:44

Status du forum fin janvier 2007

fonction rechercher au oubliettes

formation et pub de clans intensif

spam pas possible

arrivée des Jeconnaistoutmieuxquevous

RIP topics groupés

syndrome du pardon qui devient de plus en plus présent

topic a raport de scam