bon un jour je me promener et un bonome ma trade il ma donner 2 full zamourak pi 100m c´est tu normal sa
marceau_1
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:56:04
Tu sais les radins sa existe mais les genereux aussi !
joel_24
Niveau 5
10 décembre 2006 à 19:17:26
les menteur aussi ca exist...je donnerai pas de nom mais...(wawacool)
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:03:20
éh!éh! vous savez quoi??? moi un jour me suis promenée, j´ai killer un imp et paf! un gas me donne 600m en recompense!! (nan ms sérieux, un gas qui donne 2 full zammy et 100m )
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:06:41
éh! au cas ou mon histoire c pas vrai hein! ^^ des histoires comme sa tout le monde peux en inventer... exemple: "moi, un jour, je me promenait puis j´ai rencontrer n0valife et zezima... et ben il m´on trader et ils m´ont donner 20 full dragon et 10 phat sets! sans oublier les 30 sets mask (haloween) et les 40 santa hat!" bon la jexagère un peu... n´empèche, j´aimerai bien que se soit vrai...loooool!
snike4
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:51:44
vous savez que c´est possible
J´ai déjà rencontré quelqu´un qui arrêtait runescape, et il a partager son argent: 6mil a un ami, 6mi a un autre, et 6mil a un parfait inconnu( malheureusement pour moi il l´avait déjà donné)
othila
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:55:13
analyse:le mec est free car pour lui un full zammy c´est la chose la plus chere au monde et il ne doit posseder 100k
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:56:10
Je connais quelqu´un qui a reçu 2 halloween masks d´un parfait inconnu
33333333333
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:21:56
ya que moi qui ai rien reçu d´un inconnu
jzebest1
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:50:42
j´ai vu un gars dire giving away blue mask et je lui ai foncé dessus mais quelqu´un d´autre l´a eu :´(
123451235
Niveau 8
12 décembre 2006 à 02:04:30
comme moi ya kelkun ki a dit giving d chain body et la mon ordi a lager et apres ......... moment
pilipp3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:28:17
moi ben ya un gars qui ma dit selling rune scimmy puis je lai achetr... c´est le fun les post inutile ^^
petit_bou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:55:01
bon pour moi un ga super cool ma donner full rune free lol ses rendu mon dieu je lui demande quel que chose et paf il me le donne (300k max) et a coter de moi yavais un ga lvl 106 et il a donner full dragon + ranged set ses vrai je vous le jure je citerais pas son nom mais tk...
itsonlyme3 is my god
jamdunk2
Niveau 5
13 décembre 2006 à 01:39:23
si vous trouvez des topic inutile ou vous voulez juste dire des insultes sur le topic pourquoi vous faites juste pas l´ignorer?