Pour t´inscrire, il faut que tu donnes une adresse e-mail, lorsque tu es banni, on t´envoie un mail sur cette adresse pour t´expliquer pourquoi tu es banni.
Va vérifier cette adresse.
Si tu ne comprends pas un des mots dans l´explication ci-dessus, demande moi une expliquation explicitement...