Bonjour à tous et à toutes dans ce topic pour les membres (Les frees peuvent tout de même mater ce topic ^^)
Alors je propose ce topic pour montrer vos récompenses de clues sur ce topic...
Comme par exemple:
Celui ci j´ai rater le screen...
http://img166.imageshack.ack.us/img166/2785/clueoz4.png
J´ai la flemme d´hoster mes autres clues merdiques... À vous la suite...
Bonne chance dans tous vos clues, et amusez vous bien à vous la pêter sur ce topic =D