Je t´explique le fonctionnement d´un forum, Nous lisons, ensuite nous pouvons donner notre opinion ou tout-simplement répondre au topic. Si tu aurais exercé ce fonctionnement, tu aurais lut ceci:
joel_24 Posté le 10 décembre 2006 à 18:55:21 finalement ma rester dans le clan que je suis en ce moment