CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon quest ou Member runescape ?

kenji007
kenji007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:22:48

:salut: tout le :globe: !

Je voulais vous demander quelque chose parce que j´ai flashé sur un jeu : Dragon Quest VIII

Mais je flashe aussi pour etre member de runescape !

Vous me conseiller quoi ?

Dragon Quest VIII : 0

Member runescape : 0

turi345
turi345
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:45:04

moi je dit runescape car je connais pas Dragon Quest VIII mais tu peut tu m´envoyer le lien de Dragon Quest VIII je voudrais bien voir ces quoi

othila
othila
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:57:07

j´ai dragon quest et comme je deteste les jeux tour a tour j´ai presque pas joué

kenji007
kenji007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:17:08

Heu tiens pour voir un peu pres :

http://www.gamekult.com/video/2064803/

Dragon Quest VIII : 0

Member runescape : 1

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:11:26

étant un grand fan de rpg je ne peux que dire dragon quest ^^ d´ailleurs si t´as besoin d´aide pour le jeu si tu l´as je suis la ^^

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:10:44

moi c membre runescape car jle suis...et jai vue ta video et je trouve que le graphique n´est pas trop pire mais quand il y a un combat sa resemble a pokemon sur le nintendo 64...car on doit choisir sont style d´attack pi a chaque foit qu´il fait une maneuvre il revient a sa place...et attent sont tour...

Dragon Quest VIII : 0

Member runescape : 2

othila
othila
Niveau 10
10 décembre 2006 à 03:13:38

action rpg est mieux que turn to turn rpg

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:02:03

Donc ca fait :

Dragon quest VIII : 1

Member runescape : 3

Lacher vos choix ! :p)

33333333333
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 09:58:35

moi jdit member runescape :ok: , bien que dragon quest ressemble a si m´épprendre a pokemon et qua sa fait 7ans que j´y (j´ai pas mis "deoxys111´ comme pseudo ya 2ans pour rien) j´ai meme pas honte, mais, maintenant le jeu que j´ai toujour préférer c runescape, car c´est mieu, t´attack uniquement si t´en a envie, tu fais sque tu veux, c la belle vie quoi ^^ moi sa fait 2ans que j´joue a runescape, 2ans que chui membre et jles jamais regretter ^^

33333333333
33333333333
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:04:59

(desoler pour double post) mais, n´empeche, les rpg ou c´est des combats tour a tour , sa fini vite par lasser, tout simplement car c´est tjr la meme chose. et généralement, dans ses jeux la, ya que des combats. runescape, c pas que des combats, mais sa peut lasser quand on est non membre. (cause de quand ta fini toute les quests, ta preske plus rien a faire et t fort limiter) moi, question RPG, je te conseille donc (comme jle disais) vivement runescape. car avec les autres jeux, tu fini vite par en avoir marre et tu le regrettes.

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:55:49

Donc ca fait :

Dragon quest VIII : 1

Member runescape : 4

Continuer a lacher vos choix ! :p)

New video :
http://www.gamekult.com/video/2064805/

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
10 décembre 2006 à 11:07:25

Runescape !! !C´est beaucoup mieux !

1 dragon quest
5 runescape

[Harry-Cover]
[Harry-Cover]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:27:39

on peut pas comparer... draque = rpg et rs = mmorpg ça a rien a voir
apres ça dépend combien de temps tu veux etre member a rs ...

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:10:20

Mmm ... C´est vrai mais

Runescape

POINTS FAIBLES :

- Graphismes pas Extra

- Lags et bugs tres fréquents

- La maniere de ce deplacer est nulle

- majorité anglais

- Musique De moyen age

POINTS FORTS :

- Durée de vie palpitante

- Grand nombres d´objets et d´armes

- Monde tres vaste

- Multijoueur .
-----------------------------------------------

Dragon Quest VIII

Points faibles :

- Combats tour-par-tour

- Ca fait penser a "Pokémon"

Points forts :

- Graphismes Legendaire !

- Durée de vie Extraordinaire

- Sensation de "libre"

- De nombreux objets et armes

- Musique de jeu Exellente

- Monde SUPER vaste !

------------------------------------------------

Voila , j´ai differentier les 2 jeux

Pfff , oh la la hesite toujours :malade:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:51:07

lol tu mets les memes points forts pour les 2 ...

Runescape

POINTS FAIBLES :

- Graphismes pas Extra
c´est le moins qu´on puisse dire ^^

- Lags et bugs tres fréquents
mouais pas trop

- La maniere de ce deplacer est nulle
je voit pas pk

- majorité anglais
faut voir si tu parles bien anglais

- Musique De moyen age
moi je l´enleve la musique ^^

POINTS FORTS :

- Durée de vie palpitante
bah c un mmorpg hein, tous les mmo ont une durée de vie infinie (bien que chiant si on a tous les skills a 99 ^^)

- Grand nombres d´objets et d´armes
bah un peu dans tous les jeux

- Monde tres vaste
celui de draque est a peu pres pareil

- Multijoueur .
c´est un peu pour ça que ça s´appelle "massivement multijoueur"
-----------------------------------------------

Dragon Quest VIII

Points faibles :

- Combats tour-par-tour
je trouve pas que c´est un point faible.

- Ca fait penser a "Pokémon"
c´est pokemon qui est inspiré de dragon quest :ok:

Points forts :

- Graphismes Legendaire !
:gné: t´as jamais joué a un ff ?

- Durée de vie Extraordinaire
bah un rpg quoi ... 100 heures pour une partie c´est pas "extraordinaire" pour un rpg

- Sensation de "libre"
Ah ok...

- De nombreux objets et armes
bah un peu dans tous les jeux

- Musique de jeu Exellente
ça c´est bien vrai :ok:

- Monde SUPER vaste !
ouais mais c pas comme rs une fois qu´on est passé a un endroit on revien pour y buter un monstre célèbre ou acheter une armure qu´on a oublié et c fini on y revien plus

mais dragon quest c 30€ au maximum et rs membre c 5€ par mois ... tu peux pas te permettre de prendre les 2 ?

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
10 décembre 2006 à 14:55:27

tiens tu m´a donné envie de recommencer dragon quest lol ^^
je vais m´ammuser a le faire a mains nues avec les 4 personnages

kenji007
kenji007
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:28:09

Donc ca fait :

Dragon quest VIII : 2

Member runescape : 4

Continuer encore et toujours a lacher vos choix :rire:

New video :

http://www.gamekult.com/video/2064804/

La vidéo du moment