lol tu mets les memes points forts pour les 2 ...
Runescape
POINTS FAIBLES :
- Graphismes pas Extra
c´est le moins qu´on puisse dire ^^
- Lags et bugs tres fréquents
mouais pas trop
- La maniere de ce deplacer est nulle
je voit pas pk
- majorité anglais
faut voir si tu parles bien anglais
- Musique De moyen age
moi je l´enleve la musique ^^
POINTS FORTS :
- Durée de vie palpitante
bah c un mmorpg hein, tous les mmo ont une durée de vie infinie (bien que chiant si on a tous les skills a 99 ^^)
- Grand nombres d´objets et d´armes
bah un peu dans tous les jeux
- Monde tres vaste
celui de draque est a peu pres pareil
- Multijoueur .
c´est un peu pour ça que ça s´appelle "massivement multijoueur"
-----------------------------------------------
Dragon Quest VIII
Points faibles :
- Combats tour-par-tour
je trouve pas que c´est un point faible.
- Ca fait penser a "Pokémon"
c´est pokemon qui est inspiré de dragon quest
Points forts :
- Graphismes Legendaire !
:gné: t´as jamais joué a un ff ?
- Durée de vie Extraordinaire
bah un rpg quoi ... 100 heures pour une partie c´est pas "extraordinaire" pour un rpg
- Sensation de "libre"
Ah ok...
- De nombreux objets et armes
bah un peu dans tous les jeux
- Musique de jeu Exellente
ça c´est bien vrai
- Monde SUPER vaste !
ouais mais c pas comme rs une fois qu´on est passé a un endroit on revien pour y buter un monstre célèbre ou acheter une armure qu´on a oublié et c fini on y revien plus
mais dragon quest c 30€ au maximum et rs membre c 5€ par mois ... tu peux pas te permettre de prendre les 2 ?