CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROUILLEZ-VOUS S.V.P LISEZ

Pluto87
Pluto87
Niveau 1
08 décembre 2006 à 02:41:44

WOW C POP RUNESCAPE!!!!Tellement qu´Ils se font 243 386 544$$$jusqu´à présent!dans 5 ans ils seront a 1 298 061 568$$$(je vous vois venir vous aller cliquer sur liste des sujets pour quitter s.v.p ne le faitent pas!)Tout cet argent pour jouer a un jeu!J-e-u.UN JEU C FAIT POUR AVOIR DU FUN OUI MAIS EU ILS EN FONT UN POUR VOUS FAUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS AVEZ PAS ENTENDU LE RÉVEIL MATIN OU VOUS ETES TOMBÉ DANS L´APPAT?A TOUT LES MEMBRES ET CEUX QUI VEULENT L´ÊTRE JE VOUS DIT,MOI QUE VOUS VOUS FAITENT ARNAQUER!OUI D´AC JE JOUAIT MAIS LA WOW YA TOUJOURS BEN DES LIMITES!C COMME ACHETER UN PAQUET DE CARTE A 3 MILLIONS DE DOLLARS!VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ!OU BIEN VOUS CONTINUEZ A PAYER OU BIEN VOUS ETES DES RÉVEILLÉS QUI TROUVENT QUE C VRAIMENT DE L´ARNAQUE!VOUS PENSEZ CE QUE VOUS PENSEZ MAIS MOI C´ÉTAIT MON COMMENTAIRE ET N´HÉSITEZ PAS A EN FAIRE UN SUR CE TOPIC!

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
08 décembre 2006 à 02:58:58

dsl mais :sors: :sors: pis en passans ta y***** si tu vien sur le forum pour insulter ben dsl si je me repete mais :sors:

othila
othila
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:06:08

1-jagex est une compagnie qui paye des employés ils n´empoche pas 100% des bénefices

si ils en utilise 50% pour des employés(il y en as beaucoups) et des servers(dans les 130)

50% du 50% va aux impots donc il reste 25% mais...ca reste beaucoups de profit

on paye pas en $ en angleterre^^

2-quelle belle répûtation du forum jamdunk...avec des deffenceurs comme toi on est heureux...

jamdunk2
jamdunk2
Niveau 5
08 décembre 2006 à 03:14:20

dsl mais c juste je le trouve un peux ... chez pas si taime sa rs mais moi oui fak...

othila
othila
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:36:54

le sucre est plus efficace que le vinaigre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:47:10

Pluto87: Si RuneScape avait été créé pour nous faucher, ça se saurait...
Personnellement, je dois payer 4€60 par mois, c´est pas ce qui va me tuer (4€60 c´est le prix d´un "pain campagne" en bas de chez moi...). Avec 4€60, je me détends et je passe du bon temps, je m´amuse, j´apprends l´anglais, et on peut trouver beaucoup d´autres fonctions. Vas-y, va trouver des leçons d´anglais à 4€60 par mois je t´en prie...
Et puis bon, je vois pas où il y a une arnaque, et s´il y en a une, je vois pas comment elle pourrait être pire que celle que font les vendeurs de ce que tu es en train de porter sur toi (dis-moi seulement que tu portes des peaux de bêtes ou que tu vis à poil...). Ton ordi même est une arnaque, ton fournisseur internet est une arnaque, ton professeur de français est une arnaque, enfin bref...

jamdunk2: keep cool man...

33333333333
33333333333
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:06:08

chui d´accord avec arky.
Pluto87 :d) si tu trouve que runescape est une arnaque, arrete le collège aussi. pasque alors tout est une arnaque, runescape tu dois payer que 4,60 euros tandis que moi par exemple o collège je dois payer plus de 100 euros en un jour pour un stupide voyage scolaire ou je m´ennuye. si runescape c´est de l´arnaque, alors, t´achete plus rien.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
08 décembre 2006 à 10:38:38

Ouai pluto7 a raison, on devrait jouer à WoW a la place.

C´est clair que 5$ par mois ça dépasse largement la possibilité de beaucoup (moi c´est parceque mes parents veulent pas =P).

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:01:14

wow est beaucoup plus cher que rs
les majuscules c´est illisible

payer 3 milions de dollars pour un paquet de cartes? quand tu vois que jages gagne 250 milions de dollars, c´est en tout hein, pas par personne
si on prend ton exemple des cartes, le gars qui a inventé pokemon a gagné bien plus de 3 milions grace aux cartes qui ont été vendues.

et puis jagex c´est pas une personne, il y a beaucoups d´employés qui passent des heures et des heures a travailler pour qu´on puisse se détendre en jouant a runescape. comme on dit, tout travail mérite salaire. et la c´est pas nimporte quel travail.

manau30
manau30
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:55:37

her pluto sil te plai ne kite po jai un mesasge pour toi: TA YEULE

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:33:49

Ta yeule lol xD !

Pluto87
Pluto87
Niveau 1
09 décembre 2006 à 16:51:22

c sur que vous les cons vous croyez que WoW est plus cher mais sa au moin du dois pas payer a chaque mois alors dsl pour vous mais continuer a payer et puis cartes:je parlait un paquet de cartes ordinaire espèce d´idiot!!!!Et pis ta pas idée combien sa fait 4 euros 50 au canada alors vous les français aller....Et continuez a payer un jour,tôt ou tard vous verrez!Et puis c quoi l´rapport avec le collège?J´veux pas d´réponse pour ça alors a la(j´espère que non)revoyure!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:52:56

Sûrement :oui:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:56:03

Ah mais je le connais ce mec...
Il est tombé bien bas...

:hum:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:02:54

mouai c´est vrai que 4€50 chaque mois ça coûte moins cher que 15-20€ tous les deux mois... et c´est logique que tous les joueurs de runescape sont 100x plus accros à l´ordi que les joueurs de Wow. De plus pluto a raison de nous insulter pour nous montrer qu´il a totalement raison.

Bref pluto, va te cacher et te calmer surtout. Tu sais, on peut se demmerder sans toi... En plus ya pas 100% des joueurs qui sont p2p...
Retourne à ton WoW pourri,et tu finira le collège à 35 ans...

Pluto87
Pluto87
Niveau 1
09 décembre 2006 à 20:58:40

Et vous retournez sur RS et vous serez fauchés dans 3 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 21:35:23

Ce n´est surtout pas un jeu tel que Runescape qui me ruinera ! :p)

othila
othila
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:07:59

mouais...on est tous francais ici...

rs:7,50$ X 2 =15$
wow:30$

2 mois wow=4 mois rs...

donc tu serra ruiné dasn 1,5 ans

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
10 décembre 2006 à 03:02:34

M´en fous j´aime jouer.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:51:46
  • Pluto87
  • Et vous retournez sur RS et vous serez fauchés dans 3 ans.

Petit calcul:
prix du mois x nombre de mois x nombre d´année = 4€50 x 12 x 3 = 162€

162€ les amis... 162€...
Alors oui en effet, si à partir d´aujourd´hui tu arrêtes toutes activités pour te consacrer à RuneScape, et ce pendant 3 ans, tu as de grandes chances d´être fauché... (surtout si tu n´as que 162€ en banque)...

La vidéo du moment