Bonjour,
n´étant + member, je cherche une personne pouvant me payer l´abonnement moyennant finance bien entendu.
Si vous voulez bien me rendre service, postez ici votre adresse email et je vous add via MSN.
Scammers, n00bs et arnaqueurs en tout genre s´abstenir, merci bien..
Asamon0, désespéré ;(