Je cherche deux volontaires pour faire du wild avec un copain a moi.Je fais des perso pour etre 14 combat lvl et apres je vous passe le passe et on va au wild !
PS: C´est deux volontaires auront deux perso mage et mon pote et moi on est melee donc bon ce serait bien aussi un ranger si possible !
Contacter moi ici : pkker_du_78@hotmail.fr
MERCI !! !