je veux savoir cest quoi le sites du macroing si vous le savez vous m´ecrivez a ladresse hotmail suivante: flou77434@hotmail.com merci
Arkaell
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:43:50
Le macroing est formellement interdit par les lois de RuneScape (voir topic épinglé). L´utilisation de programmes illégaux est toujours accompagné d´un bannissement du compte coupable. C´est pourquoi nous interdisons l´utilisation de autoers sur ce forum. Merci.
othila
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:09:22
bravo arky...tu vien d´expliquer que c´est illegal mais tu as rien dit sur ce que c´est^^
le macroing c,est l´utilisation de programes qui travaillent pour toi exemple:un programe qui mine pour toi, etc
et comme le dit arky c´est illegal
jzebest1
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:29:59
il demandais juste un site de macroing, a mon avis il sait ce que c´est ^^
le_vieillard
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:00:07
lol vous croyez quand meme pas que ce qui sont lvl 99 en mining smithing etc sont restés bien gentilment devant leurs PC ?? !!
jzebest1
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:46:42
bah bien sur que oui ...
runthescape1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:34
Comme je peux avancer ma route vers le 99 hunting, 1 lvl par jour ^^
On a pas besoin d´autoer pour survivre.
jzebest1
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:20:06
a la fin a mon avis ça sera plus du 1 lvl par jour :p