j´habite en FRANCE ! ! ! et puis de toute façon, j´ai fais les recovery... et je me promène à poil.
Bref, si quelqu´un lit ça et connait quelqu´un qui a paypal ou une mastercard/visa, je suis prêt à lui payer le prix en € (vu que € est + fort de le $) et à lui envoyer le chèque avant.
Pas de noobs, de toute façon, cela se détecte.
Merci