je fait une gagne a wild si on tue des personnes les objet son partger entre les combatans (bien sur seut qui on aider le plus on plus)
si vous vouler enberquer écrivé moi (vinc82006@yahoo.ca) ou dit moi le sur runes cape mon nom est : sim30-10
je parie que t´es lvl 74.
non je suis 76
lol jzebez jalais dire la meme chose jai clijker sur le topic et jalais vrm dire ca