C´est un objet donner par les monstres à leur mort de façon aléatoire( bref, tu as 1 chance sur X d´en avoir un, un peu comme tous les autres objets...) et cela te donne une énigme à résoudre et lorsque tu la résous, tu obtiens un objet. C´est seulement membre.
Si tu veux plus d´info, c´est en anglais mais si tu comprends bien il devrait pas y avoir de problème. Si tu ne comprends pas, tu peux toujours te trouver une site ou tu peux tout traduire

http://www.zybez.net/misc.php?id=57