CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connexion

tomlongtooth
tomlongtooth
Niveau 1
29 novembre 2006 à 17:32:11

J´ai un probléme de connexion a rs, quand je sélectionne le monde, ca me met un écran noir. Que faire???
en plus je ne comprend pas ce qui est écrit :´(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:04:16

Tu as changé de navigateur, d´ordinateur, de fournisseur depuis ta dernière connexion?

tomlongtooth
tomlongtooth
Niveau 1
29 novembre 2006 à 18:10:59

euh... non.

tomlongtooth
tomlongtooth
Niveau 1
29 novembre 2006 à 18:12:27

ca écrit ca:
Error_loader_nocache - Unable to create cache directory.
Runescape was unable to find a suitable place to store its temporary files. To solve this please either:

Login to your computer as an ´administator´ user, and then try loading RuneScape again. This should give it sufficient access to create its temporary cache.

Or, create a new directory called c:/rscache or /rscache. If possible, set that directory to have full read+write permissions so that all users can write to it. Runescape should then detect that directory and use it for its files.

If you are unable to do either of the above, then as a last resort you can tell RuneScape not to store any files on the harddisk. When entering the site and choosing between high-detail/low-detail also select ´Unsigned Applet Using Default Java´ from the dropdown scroll at the bottom of the detail select page. You will need to do this everytime you load the game. The disadvantage of this is the game will load slower, so if possible use one of the top two solutions instead.

If problems persist then please refer to our technical FAQ which can be found in the FAQ section of our website.

voila si quelqun sait parler anglais et s´y connait en info... merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:19:28

Ca, ça veut dire que RuneScape ne peut pas envoyer des fichiers nécéssaire pour le bon fonctionnement de jeu sur ton ordi.
Il n´a pas l´autorisation car tu dois être sous Windows XP sur une session "invité".
Il faut être sur une session "administrateur", ou alors te donner le droit sur ta session d´autoriser des fichiers provenant de RuneScape...

Tu peux aussi essayer de créer un dossier spécial pour ces fichiers directement sur ton disque dur (C la plupart du temps) tel que C:/rscache, et donner le droit de lecture et d´écriture (par défaut lors de la création d´un dossier).
Je ne savais pas que ça pouvais marcher comme ça, enfin bon s´ils le disent...

Enfin, dernière option, utilise les Low Details et en dessous: "Unsigned Applet Using Default Java", seulement le chargement du jeu sera plus lent, et tu devras le faire à chaque fois.

tomlongtooth
tomlongtooth
Niveau 1
29 novembre 2006 à 18:22:31

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci beaucoup. j´avais peur de ne plus pouvoir jouer. :-)

La vidéo du moment