Salut , en tuant des ankou , j´ai eu un clue scroll et sa me dit sa
18 degres 22 minutes north
16 degres 33 minutes east
dsl j´ai trop cliquer vite mais pouvez vous m´aider sil vous plait ? sa fait deux jours que je suis bloquer sur ce clue !! !
sur swiftshift tu peux trouver la localisation du clue !
Je te conseille ce guide pour les clues:http://www.tip.it/runescacape/?page=treasure_trails.htm
et voici le clue scroll locator:http://www.tip.it/runescape/html/rune_tips_treasure_locator.htm
ok c´est beau , merci pour tout les gars
Ta finis tu as eu quoi?
nah j´ai pas fini ils disent de creuser ds le forgotten cimetiary mais je creuse ou ils disent mais ya rien qui se passe ...
Il te faut un sextant, une watch et une chart
ok..... je ne le savais pas !!
Merci beaucoup arky
peut être Rune Shield (g) comme Valvo San ;)
ouais , sa serais cool
Mais la je l´ai pas encore fini ...
sa serait pas mieu zammy pl8 et sara legs?
Mais la je l´ai pas encore fini !! !
j´arive pas a creuser a la bonne place a cause des chaos dwarfs qui m´attaquent tout le temps .
Ça fait un bout, mais t´as reçu quoi?