CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire du cash!!!

123451235
123451235
Niveau 8
28 novembre 2006 à 23:50:37

mon ami le fait et cest lui qui ma dit comment faire.

je vous explique comment...

commencer un nouvel accunt et entrainer le juste en mage.

quand vous serait 30 mage et 15 defence vous serait environ lvl 20

maintenant aller dans le wild et killer les autre personne..

mon ami est rendu lvl 36 avec son accont et a deja 350k

moi jai commencer ya pas bien longtemps et je suis rendu avec 100k au lvl 24

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
29 novembre 2006 à 00:07:52

lol.....on napel juste sa un pker.....

fleo13
fleo13
Niveau 4
04 décembre 2006 à 04:29:34

cool moi jai un pure hybrid 52 mage et 39 range

33333333333
33333333333
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:20:22

moi j´ai un bon truc ms fo deja être asser riche au début:
tu achètes un santa hat 23m maintenant.
tu le revends a noël. comem c´est la mode de porter des santas a noël, il te l´achète à plus de 5m de plus (même bocoup plus).
ms faut encore attendre 3semaine =S

Cdds
Cdds
Niveau 6
05 décembre 2006 à 02:08:16

ta tout faux 33333333333,tout le monde va penser comme toi et justment les santa vont droper dans les prix,regarde ce qui c´est passer pour les masks,pour se qui est de ta technique 123451235( decidement les pseudo a chiffre son a la mode -.-)
je croit pas que en tuant des noob lvl 20 au wild tu va te faire plein de fric =)

othila
othila
Niveau 10
05 décembre 2006 à 02:43:53

cdds a raison...yay un post spam^^

33333333333
33333333333
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:04:58

:ouch:

pkerpker1
pkerpker1
Niveau 4
06 décembre 2006 à 01:27:03

moi mon truc chu member faque jva cherché des flax en 10 minute je me sui fai 25k

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:20:50

Moi je fais du wild avec une team all combat lvl 15 constitué de 2 melee,1 range et 2 mage, les melee attaque alors la le gars flip pa tro, apres le ranger attack, il commence a ce barrer puis les mages fon leur pourvoir et nike le reste de leur vie :p !!
Pour l´instant on c´est deja faite 558K a partager en 5 !

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:33:50

c t member fabrique des bow string que tu revend 150ea en 2 min ta un inventaire plein.

Sa ma prix 1 journée macheter full zammy avec ce truc

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
10 décembre 2006 à 16:35:06

ps les bow string sa ce fait avec du flax

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
11 décembre 2006 à 02:43:32

Nah moi je dit ce que tu dois faire c´est du Law Running rien de plus simple en plus en 1h 30 minute j´ai fais 500 laws et je les ai vendue 300k ^^ ... Ou bien si tu est pure en quoi que se sois et que tu est membre vas au Dual arena et parie un petit peu d´argent genre 10k et après monte de plus en plus que tu fais de l´argent ( Tu peux perdre comme tu peux gagner )... Aussi tu peux miner des pures essences c´est 100 each pour une, tu en mine 3000 et te voilà avec 300k

vivelawii
vivelawii
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:14:21

non non non le best c les bow string une journée pas intesse et je la vini avec 5.5 million

rs2_ownage
rs2_ownage
Niveau 2
14 décembre 2006 à 04:15:34

tu va au duel arena tu parie 100k .. ( tu prend de la food ) tu duel quelqun et la quand il te reste pas beaucoup de life tu bouffe .. et a la fin tu te fais 100k ... juste en avoir tuan quelqun =) enjoy les 100k !

othila
othila
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:04:46

dans tout duel avec stake le monde coche no food

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:28:24

wai cdds a raison, cdds a toujours raison =)

La vidéo du moment