Salut tout le monde ,
j´ai télécharger skype et je trouve que c´est très utile dans une team ou simplement entre amis !
Skype est un logiciel pour parler aux autre personnes avec un micro ( un peut comme msn mais en plus bien !
t.k si vous voulez le télécharger aller la :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele27115.html
quand vous avez télécharger addez p0l000000000
Ps : ce logiciel nécésite un micro 