moi, othila victime d´un virus(ordinateur) change son adresse e-mail pour othilafaith@hotmail.com
svp...ajoutez-moi les gars...
merci
ok je t´ajoute ....
lol c´est moi qui avait crée le topic virus1
j´espere que tu referras pas la meme erreur je te add :Pmais tu me fait quand meme un peu peur :O
Othila, Loupret : Mes frères!!
Pas vrai, Typhler?...
Je cite (paroles de Typhler sur MSN).Désolé, ça me fait trop rire.
Selon lui, je suis :
-Un arnaqueur-Je suis Loupret (O_O...)-Je suis Othila (....)
Alors celle-là, je l´oublierai jamais. ^^
j´ai juste le doit a un ... moi(othila decu)