CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi tout....

leorius
leorius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:51:23

je veux tout les infos sur les kalphite les max hit leur points faible parce que comme je V aller avec une team...

max hit : ?

besoin de pray : ?

si oui quel niveau : ?

voila C tout ce que je veux savoir pour le moment merci d´essayer de m´aider...

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:53:24

Max hit: Le meilleur que j´ai vu à date est 31.

Besoin de pray: Oui, protect from magic et protect from items si tu veux pas perdre ton veracs helm.

Si oui quel niveau: Pas compris

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:54:07

bah y te faut lvl 37 ou 40 de prayer je pense
ou 43 si tu veux aller pres d´elle (vu que t´as full verac)

leorius
leorius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:56:30

ok alor avec mon verac je la chote pendant ce temp la 2 mage envoi des sort 3 ranger 90+ et 4 autre gars en melee avec moi.

ils m´on di qu´ils ont fais 11 trip et qu´ils on pogner d chain a chaque fois !

euh vous avez pas des bones ??

asamon0
asamon0
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:09:34

t´inquiète léorius, kalphite va te régler ton compte ;)

counters
counters
Niveau 8
27 novembre 2006 à 22:11:45

leorius il te mente impossible 11 en 11 cest environ 0.5% de drop donc....

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:19:13

il sont vraiment chanceux p-e.....on sait jamais! mais sinon avec le nombre de personne que vous aller etre je croit que ta juste besoin de quelques ppot et de bouf...

Satamine
Satamine
Niveau 7
28 novembre 2006 à 01:26:30

ca sent le traquenard!! fait gaffe leo!!!

leorius
leorius
Niveau 9
28 novembre 2006 à 17:37:55

ouai ms le gars ma dis que 2 gars etais plus pti lvl que moi enfin G deja fais le meme genre de tracnare y a longtemp au lvl 3-15 qui passait je les emmenais ds les egout de varrock muahaha mon meilleur drop c blk g :)

counters
counters
Niveau 8
28 novembre 2006 à 19:43:35

lolll Méchant petit leo!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:19:49

Cdex, tu te souviens de notre petit trip à 3 ^^

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
28 novembre 2006 à 20:49:32

Ouais, j´ai crevé une fois, RunTheScape1 a crevé une fois et Aldetoro a crevé une fois ^^

keizercartman
keizercartman
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:09:00

ton clan est mort il se passe plus rien tu ma repondu par chef est plus la et je te reponds ici que g chater avec chef et quil a un peu beaucoup zapper le clan vu quil ne se passe plus
rien pas dactiviter voir jamis de presence

keizercartman
keizercartman
Niveau 3
28 novembre 2006 à 21:13:05

oups sorry pour le double post

mais compte pas sur le fleau rouge pour faire d sortie ils ne sont jamAis plus de 10 au wild
ils sont tres mal organiser
ils ont d regles mais personnes les respectes si apar sattacker au noob sa ils savent faire lol

ps c hors sujet je c

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:39:48

Yaka fub brarg platafleurk blumzgrab arflobuik groumpf blagraaal blarug?

La vidéo du moment