Salut à tous j´ai un problème, je joue a rs et mon pc plante tt le tps au moins 2x par jour, pourtant je met low detail, mais il plante tjs, vous savez pk? il y a qqc à faire? merci ^^
leorius
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:29:45
mmh.... est que tu ecoute de la musique avec itunes ou window media C une cause de plantage
Maximumpro
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:33:13
au début oui mais mtn non je quitte msn zik tout je laisse que rs de ouvert rien d´autre
Satamine
Niveau 7
27 novembre 2006 à 19:30:33
tu quoi comme comme pc? (combien de RAM et la puissance de ta carte graphique etc)
jzebest1
Niveau 8
27 novembre 2006 à 20:57:58
utiliserais-tu le navigateur internet AOL?
bobo1194
Niveau 7
27 novembre 2006 à 23:21:43
moi je change de world cest tout...sa plante comment? sa devien tout blanc?