salut a tous je vends mon addy kite h2 offrer ce ke vous voullez je le vends a la mejeur offre seullement de l argent
merci et bonne enchere a tous
1k ! Ban quoi je commence lenchere
anyway ya personne a cette heure !
au tant que chez nous et que chez toi !
Je monte a 10K !