jaimerai faire partit de ce clan je suis en trote amis avec le clan french riders et ce qui serai bien c de faire faire une alliance entre les 2 clan donner ladresse pour que je puisse les contacter PS JE CONNAIT LE LEADER
marceau_1
Niveau 6
25 novembre 2006 à 10:18:15
Je suis dans le clan les sentinelles du wild.Si tu veux t´inscrire va sur le site.Tu trouvera le lien dans le topic clan a l´avant derniere page !
keizercartman
Niveau 3
25 novembre 2006 à 22:43:11
tu serai pres a faire une alliance avec le fleu rouge c ma team actuelle
furansuwa
Niveau 3
25 novembre 2006 à 23:53:28
Je ne vois pas pourquoi on s´allierait avec votre clan? Tu es le leader de fléau rouge? Ou en charge de trouver des alliés?
asamon0
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:05:00
keizer c´est quoi ton RS Name et sur fléau rouge ? j´attends...
Sinon, je suis un des lead´s du Fléau Rouge, une alliance vous intéresse ?
marceau_1
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:43:58
Si tu est le leader ba c´est un peu mort lol !M ais pour une alliance est ba c´est po moi qui décide lol!
furansuwa
Niveau 3
27 novembre 2006 à 01:18:59
ajoute moi a runescape asamon0, on en parlera mais j´ai eu des mauvais echos jusqu´a present de fléau rouge, à toi de me convaincre.
D´autant que nous ne recherchons pas d´alliances. Mais on ne sait jamais :D