CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big party !!!!

leorius
leorius
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:23:55

voila G mon total lvl 888 donc j´organise ma partiea ma house elle es mediocre ms bon....

y aura drop party

concour du costume le plus styler (10k pour le vainqueur)

y aura une partie de cache cache ds le strong hold a l´etage des ankou :ok:

ps : comme ma maison est merdique quelqu´un loue pas la sienne ??

date et heure :

vendredi 24 novembre

21h Belgique

21h France

17h Québec

pps : je ferai ossi une partie pour mon anif le 1 décembre (journee mondiale contre le cida, y aura peut etre un new update lol)

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:25:00

tu est level 86 membre et tu est juste 888 total ?? ?

lol moi je suis 81 et je suis 1064 total...

leorius
leorius
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:26:58

lol ,je C sa est minable ms oufti que sa m´ennui de uper mes stat c pa minga ti ( et oui g decider de parler wallon)

ps: chal c mi ques messe (ici c´est moi le patron)

pps: tu viens ou pas ?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:28:06

je suis pas sur de pouvoir venir :s 21h00 trop tard pour moi

mais gratz :) :)

leorius
leorius
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:28:44

ok ms stu change de avis tu me sonne :)

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 19:08:25

Ta maison est membre ou pas?

leorius
leorius
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:15:16

bah oui y a pas de maison non membre si?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:17:54

construction=membre

leorius
leorius
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:37:57

aller y me fau blinder de gens

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:42:49

Niveau 86 membre avec 888 overall :doute:

Je suis 82 non-membre avec 920...

keizercartman
keizercartman
Niveau 3
22 novembre 2006 à 22:57:26

LOL moi je suis level 81 et 1109 OVERALL ET je jou a ce que depuis le mois de janvier pour tuer le temps

JHABITE dans lieu dit sa veut dire maison paummer au millieu de cambrousse le village le plus proche est a 13km la ville houah 21km c mort et pour conclure mes connard de parent mon mis au cned ecole a distance pour ce ki connaisse lennuie totale

snike4
snike4
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:11:01

a 80 j´avais 1250(ou plus) :honte:

leorius
leorius
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:42:05

oh merde je me suis tromper c moin 99 overall regarder sa se vous clouera le bec :
http://www.putfile.com/pic.php?img=4052053

leorius
leorius
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:42:36

sorry double post : C 999 overall et mon combat c 116 pas 86 oops

asamon0
asamon0
Niveau 4
23 novembre 2006 à 18:49:21

menteur, quel fake, selon les highscores tu as 71 en def att et str et 70 hp...

Bouh, t´es trop moche et tu n´as pas ces stats, car tu te faisais souvent latter à castle wars :/

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:07:31

je suis lvl 55 et jai 750 en total lvl :o

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:13:39

leorius, il s´apelle comment le bouclier que tu porte sur la tof?

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:36:58

crystal shield

leorius
leorius
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:16:51

world 138 a remington

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
23 novembre 2006 à 22:24:10

leorius ils sont vraiment trop nul tes trucages

La vidéo du moment