voila G mon total lvl 888 donc j´organise ma partiea ma house elle es mediocre ms bon....
y aura drop party
concour du costume le plus styler (10k pour le vainqueur)
y aura une partie de cache cache ds le strong hold a l´etage des ankou
ps : comme ma maison est merdique quelqu´un loue pas la sienne ??
date et heure :
vendredi 24 novembre
21h Belgique
21h France
17h Québec
pps : je ferai ossi une partie pour mon anif le 1 décembre (journee mondiale contre le cida, y aura peut etre un new update lol)