salut jai créer une team a sapelle osmoz pis pour sinscrire i fo aller sur mon piczo dans les reglement de la team pour sinscrire ensuite il fo aller dans inscription1 www.osmozteam.piczo.com ou jamdunk4 sur rs
jamdunk2
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:24:28
marceau_1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 14:25:36
Un peu cho ton truc !
jamdunk2
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:52:16
de koi?
Light_Of_Hope
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:16:25
C´est drôle que toutes les teams laissent les noobs entrer...
Non mais pour de vrai, ça sert à quoi un team avec des niveaux différends? Comment vous voulez taper en équipe???