bonjour a tous, je voudrais savoir quelle est l´intérêt de cet skill. Est elle rentable? Va savoir si jagex a encore créer une skill inutile; comme construction c mon avis, d´autre diront le contraire enfin préciser pour ce qui on comprit merci.
keizercartman
Niveau 3
22 novembre 2006 à 04:53:19
c bon merci je c a peu près g mis 30min pour traduire en français encore une skill qui ne sert a pas grand chose sauf 2;3 item qui demande hight level faut pas ce leurré on vas pas gagner de l´argent avec cet skill
snike4
Niveau 8
22 novembre 2006 à 05:07:30
FAUX car si tu a 100 barley je te les achete 100k cash.. add moi: snike4
snike4
Niveau 8
22 novembre 2006 à 13:26:14
après une petite correction:
Money, that´s all I want, Oh money, that´s all I want
Pseudo supprimé22 novembre 2006 à 13:40:34
barley seed ? add moi
keizercartman
Niveau 3
22 novembre 2006 à 15:24:51
pour ce qui ne sont pas au courant sil veulent grimper leur level hunter il est primordial davoir accomplie la quest desert tressure pour avoir acces au trolleime (jpence que les mal ecrit)
nicobar2
Niveau 3
22 novembre 2006 à 16:56:36
c´est quoi un barley? comment on l´a?
snike4
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:28:07
pas seed............... juste le barley normal.. mais laisse plus besoin
keizercartman
Niveau 3
22 novembre 2006 à 22:48:43
comment on fait pour faire le piege sur le rocher on place un bous de bois en forme de croix ,comment on lobtient se bois et comment on le fait et quel niveau il faut merci
Snowzak
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:57:35
Elle sert à s´amuser.
othila
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:58:59
1-pas besoin de desert treasure 2-tien ca t´interesse maintenant le hunter?
Bobynette
Niveau 3
23 novembre 2006 à 03:27:49
Sa sert à ce que le " High level " est autre chose à faire. D´après moi c´est seulement pour se prouver que ont à tout passer ! ^^
33333333333
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:00:46
d´ailleur zezima est plus premier a cose du hunter
othila
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:59:15
hey...ca va etre quoi le prochain?
keizercartman
Niveau 3
23 novembre 2006 à 16:02:51
oui g essayer vite fait pour voir je suis level 19 pouvez vous repondre a ma question si dessus et me dire ou je peux trouver Keldagrim merci
Bobynette
Niveau 3
24 novembre 2006 à 00:56:48
Facile c´est proche de Relleka, en haut de la map proche de la neige ^^ FREMENIK.. sa te dit de quoi ?