Voici le lien de la toute nouvelle communiter des pker francais.
http://z11.invisionfree.com/frenchpkcommunity/index.php?act=idx
Je tien a préciser qu´il ne sagis pas d´un clan mais bien d´une communauter, donc cela de dérange pas pour votre clan.
Il y a des requir pour pouvoir la joindre, vous trouverez tout sur le site.
Je vous redonne le lien.
http://z11.invisionfree.com/frenchpkcommunity/index.php?act=idx