CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction Petition

papazz
papazz
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:47:31

salut vous tous, J´ai faite un petition pour pouvoir wc dans nos maison. Aidez moi et venez la signé.

Aller sur le forum , au topic 24-25-468-34454007.

Plus de 12 signature en moin d´un heure.

snike4
snike4
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:51:10

tu te répete

papazz
papazz
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:57:38

oui cest pour une bonne cause vien signé toi tou.

snike4
snike4
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:04:26

non, je trouve ca sans dessein

papazz
papazz
Niveau 6
20 novembre 2006 à 23:45:49

lol tu trouve sandesien pence un peu, tu prend une glory pour te teleporté a egeville et autre teleporté dans ta maisson et tu wc en paix.

snike4
snike4
Niveau 8
20 novembre 2006 à 23:56:42

1. tu écris vraiment mal
2. tu aurais juste a le donner a ton serviter :honte: ......
3. pour faire ca il y a déjà le farming
4. Pas de 4

papazz
papazz
Niveau 6
21 novembre 2006 à 00:05:48

Ok toi , tu est pas d´acore avec mon idée ses bon. Mes tu peu venir signé pour mencouragé.

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 04:28:31

meme avec 1000 SIGNATURE JAGEX EN AURAIS RIEN A FOUTRE de ta petition peut etre avec 100000 la je crois quil te repodrai mais sans plus

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 08:29:29

TODZEUILLL quand on pue comme toi on se la ferme !

cordialement,

Marceau78

PS: moi je la signe ta pétition !F ile les 50K sur un noob perso : thiba3

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 14:53:35

toi tu as le nez trop pres de ton q et pis g vu t stat de merde je te fais ta faite quand tu veu minable looser

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 14:54:26

et pi c toi le gros noob de pen c kil va te donner 50K boulet

leorius
leorius
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:33:58

euh oui todzeuil C quoi ton ip rs ? et si tu veu le pourir ds un duel jte pete ok?

ps: j´en ai rien a battre de ta petition

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 22:31:42

Et puis si tu fait chier et que tu veux un duel et ben je ramenne tous mes potes et gars de la team :sentinellesduwild et pi on te beze ta mere !

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:54:46

LEORIUS QUAND TU VEUS FDP JTE NTM BOUFFON
marceau_1 VAS SY RAMENE TA TEAM BOUFFON QUAND TU VEUX ON FAIT UNE GUERRE BOUFFON FDP MA TEAM IS THE GLADIATORZ C MOI LE PLUS NUL DE MA TEAM JE SUIS STATUT APPRENTIT VA SY RAMENNE TON CLAN DE PD RAMENE TOUT TON CLAN MOI JE RAMENE SEULEMENT 10 PERSONNE CELA SUFFIRA A FERMER TA GEULE

MON PSEUDO COLA500060 VIENT QUANT TU VEU NOOB

DONNE UNE DATE HEURE ET OU AU WILD NOUS ON SERA LA

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 22:57:50

marceau_1 je me ferai 1 plaisir de moccuper de ta mere connard

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:02:44

lerius exuse pr les insultes mais tu te mail de ce qui te regarde pas soite tu veux me tester pas de probleme tu me faire la po ok mais po au duel moi jadore le wild pareil ou ken date heure nous on seras la de preference heure francaise

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 23:13:52

SALUT C TODZEUILLL2 le petit frere moi mon pseudo est todzeuil g peut etre pas t stat mais mon mon overall et superieur au tien lol mais tu as raison tu es le plus fort au combat mais mon frangin ta lancer 1 defis qui ne se refuse pas

Cdds
Cdds
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:43:04

je suis peter de rire :rire2:

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
22 novembre 2006 à 23:00:06

Sans espoir.

La seule fois ou JaGeX a entendu les plaintes des joueurs ça a été avec le "Hillderness" quand ils ont mis des collines dans le wild profond.

Or, il a fallu plus de cent mille personnes motivées & outragées, allant jusqu´à des "grèves" de membership pour que JaGeX applatissent le wild.

mecarme
mecarme
Niveau 8
23 novembre 2006 à 03:24:07

todpatate cher pas trop la vien ten jtatend

La vidéo du moment