Salut cher joueur de runescape , je suis ici pour t´inviter a venir rejoindre Knight Of Varniak , un clan de personne qui parle francais uniquement , un clan d´entraide et de Wild.
le clan recrute les level 80+
sinon , vous pouvez etre dans la recru de Kov
merci , signé:joel 24
http://knightvarniak.frbb.net/index.forum