nous starton une team peu inporte votre lvl vous pouver vous inscire le lien est www.purepker.darkbb.com
red blood team ca te dit quelque chose lordhonor?
vive les fotes dortogrofe...
alor tu dicait koi dja? jcrois kil veu des fôtes dortografe?
lol ´´starton´´...
J´want entrer in your team, I´m niveau 78 et mon greatest skill est thieving with 83 de level. Je own des high niveau avec no help.