CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez Votre Account

33333333333
33333333333
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:11:38

loupret :d) tu devrais la porter! moi j´en reve O_o(ou la strenght, ou la herblore) (ms chui pas pure, héhé ^^)et herblore c long a uper -.-

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:12:06

surtout quand on a 63 herblore :-p

loupret10
loupret10
Niveau 7
19 novembre 2006 à 23:09:50

elle est vraimment pas belle je trouve :S

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:45:27

portes la pour la fierté

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
20 novembre 2006 à 04:44:28
  1. 1 Pour être bref, j´ai tué un lesser demon avec un rubber chicken. Je peut vous le prouver quand vous voulez !! !
  1. 2:

Nom: aol_no3 -présentement f2p
67 Attack
67 Strenght
66 Attack
69 Range
46 Prayer
57 Magic
43 Runecrafting
31 Construction
70 Hitpoints
40 Agility
30 Herblore
42 Theiving (manque 22xp pour prochaing lvl!)
54 Crafting
57 Fletching
36 Slayer
66 Mining
56 Smithing
70 Fishing
78 Cooking
55 Firemaking
64 Woodcutting
25 Farming (monté avec Tears of Guthix!!!)

83 Combat level
115 Quest points

+ j´aime m´amuser à ce jeu et à aider les gens (dans leurs quêtes) mais je hais ceux qui quete de l´argent et items >_< (y sont vraiment gossant)

& RSU est en maintenance! =(
(RSU est un forum super cool de RuneScape)

loupret10
loupret10
Niveau 7
20 novembre 2006 à 07:02:22

maintenant essaye un thzaar

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
20 novembre 2006 à 08:25:29

RSU(pour ce qui savent pas : RSunivers) on connait lol et a mon avis ici plein de gens connaisent !M ais c´est chiant qu´il soit en maintenance !M ais moi j´ai trouver un forum mille fois mieux !! !Héhéhé !! !

Satamine
Satamine
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:42:22

Personal scores for Satamine

Overall 1168
Attack 80
Defence 80
Strength 77
Hitpoints 77
Ranged 53
Prayer 48
Magic 62
Cooking 67
Woodcutting 50
Fletching 54
Fishing 61
Firemaking 49
Crafting 53
Smithing 53
Mining 57
Herblore 46
Agility 44
Thieving 43
Slayer 44
Farming 14
Runecraft 38
Construction 18
quest point: 139

sinon j´ai deux armures:
- pour les monstres :full guthan
-pour faire le bourin: berseker helm + rune plate and leg
-obby cape
-rune defender
- rune gloves and boots
- whip + dbaxe+ great axe+ ddp++

Satamine
Satamine
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:45:02

sinon, ce serai simpa de mettre a jour ce truc, je ne sais pas qui s´en occupe, et de le laisser toujours en premiere page

http://www.runehead.com/clans/ml.php?clan=the_ice

33333333333
33333333333
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:25:57

euh, j´ai pas 82 hp -.- j´en ai 83 et j´ai pas 86 str j´ai 87 -.-

33333333333
33333333333
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:31:16

punaise!!! ils se sont trompés dans pl1 de truc! j´ai pas 77 attack j´ai 80,def j´ai 76! str j´ai 87, hp j´ai 83 et non 82,woodcut chui nul ms j´ai pas 54, j´ai 55, ranged j´ai pas 75 j´ai 76, herblore j´ai plus 60 jai 63!!farming j´ai plus 49 j´ai 50, runecrafth chui pas lvl 1 chui qd meme 23...prayer j´ai plus 52 , j´ai 54 ... slayer j´ai plus 55 j´ai 58! et total lvl j´ai pas 1342 j´ai 1361!!! omfg... et chui pas combat lvl 98 chui 100!! punaise! ils se sont bien gourer!

leorius
leorius
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:32:34

lol tout vieux ce truc ms avant il se uploadai ms plus mnt sa fai un bail que g plus 66 hp g 70 mnt

joel_24
joel_24
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:13:04

loupret 10 cé un bon trucage ta pic...cé mal de mentir...té pas 99 en str mais té 73 -.-

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:45:42

nom de l´account: Frank4222
lvl: 75
arme: dragon long sword
armur: full rune, full blue d hide
membre: oui, depuis 1 semaine
quest point: 49 qp

skill:

attack: lvl 62
str: lvl 62
def:lvl 59
range: lvl 50
prayer: lvl 39
mage: lvl 52
rc: lvl 37
construction: lvl 3 :hum:
hp: 62
agility: 20
herblore: lvl 18
thieving: lvl 30
crafting: lvl 45
flecthing: lvl 37
slayer: lvl 18
mining: lvl 55
smithing: lvl 44 (je déteste mining et smithing)
fishing: lvl 57
cook: lvl 57
firemak: lvl 60
woodcutting: lvl 69
farming: lvl 14
Total: 950

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
21 novembre 2006 à 02:49:29

joel cherche i pk choob i dans les hiscores :hum:

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 04:02:02

aller je v me presenter mais vous marrez pas mes stat ne sont pas terrible

Overall 1093
Attack 72
Defence 62
Strength 60
Hitpoints 67
Ranged 50
Prayer 44
Magic 76
Cooking 38
Woodcutting 67
Fletching 77
Fishing 46
Firemaking 46
Crafting 52
Smithing 51
Mining 49
Herblore 39
Agility 42
Thieving 46
Slayer 10
Farming 34
Runecraft 30
Construction 36
quest point: 116

G 7820K
RUNE PL8
d med
whip
d skirt
rune boots
glory
obby shield
obby cape
et environ 600K ditem dans ma bank
c pas grand chose je c mais dans 1mois je pence doubler mes gains pour macheter d chain

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 04:11:06

DSL pour le flood mais fishing g 45et non 46

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
21 novembre 2006 à 04:19:39

LOUPRET d mito comme toi on en voi souvent c bete mais on a juste a regarder dans view higscore sur site de runescape et t stat sont largement differente

loupret10
loupret10
Niveau 7
21 novembre 2006 à 08:22:08

ROFL et mon pure i pk chob i?
vous voulez une preuve?

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 08:25:44

Ouais vas-y met une tof !

La vidéo du moment