les dompteur de runescape recrute lvl50+member ou pas on senfous http://dompteurderunescape.fr-bb.com ou contacter moi perso sur titi_et_sylvestre@hotmail.com
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 15:17:37
Les dompteurs de runescape lol !! ! A mon avis classement des noms de clan les plus pouries vous serez très bien classé lol !! !! ^^