poser tout vos question poser vo propre sondage touss sa gratuitement et en plus cest pas tout plein dautre chose a découvrir sur le site http://dompteurderunescape.fr-bb.com
pourliver
Niveau 2
19 novembre 2006 à 00:49:30
ou contacter moi sur mon adresse maximecarbonneau1@hotmail.com a et cest lvl50 et+ mais on sen fous member et non member vener nous voir
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:18:49
but the fool on the hill see the sun going down and the eyes in his head sees the world spinning around
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 16:18:35
J´ai jamais vu un forum aussi pourie !! !(Enfin avant ! lol ^^)
Mais comme tu est 53 combat lvl vien faire du wild avec moi je suis 53 aussi !
loupret10
Niveau 7
20 novembre 2006 à 16:28:38
Othila Posté le 19 novembre 2006 à 05:18:49 but the fool on the hill see the sun going down and the eyes in his head sees the world spinning around spam?
othila
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:30:58
c´est mieux que de dire: ton forum est nul, tu es nul et le monde te deteste