Eh ben, ça fait plaisir de voir ça! 
Je vois un topic dont le titre comporte les 3 mots "Bladoom, voleur et menteur", je clique en attendant des explications et je vois "bladoom m´a volé mon compte". 
Bon bah, si Typhler n´explique rien, je pense que c´est à moi de le faire (c´est nécéssaire, vous croyez? xD)
Hier soir, Typhler (Ti Pounet sur RuneScape) me dit sur MSN qu´on lui a volé son compte et qu´il s´est rendu compte qu´il avait perdu 1M. Il me demande immédiatement si c´est moi. Bien entendu, je lui répond que non et lui assure que je n´ai aucune raison de faire ça, surtout... à un membre de mon équipe. D´après ce que j´ai compris, Typhler m´accuse d´avoir volé son compte et d´avoir volé ses "choses" en ayant utilisé son mot de passe, qui je crois, et c´est pour cette raison qu´il m´a immédiatement accusé, est le même sur le forum des FRAG.
Typhler aurait donc utilisé le même mot de passe que pour son compte RuneScape, mais même en étant Admin d´un Forumactif, il m´est impossible de connaitre son mot de passe. Bon, Typhler. Je ne peux que te répéter ce que je t´ai conseillé de faire hier soir. Tu peux accepter mon aide ou encore la rejeter comme tu l´as fait hier. Je ne vois qu´une solution:
1) Achète un antivirus performant.
2) Scanne ton ordinateur à la recherche de Keylogger. C´est la priorité avant même d´essayer de retrouver ton compte.
Tu ne te souviens plus de tes Recovery Questions. Alors envoie un mail à Jagex pour leur faire comprendre ton problème et tu devrais retrouver ton compte par une autre méthode.
Si, malgré ce que je me tue à te répéter (j´ai pas "volé" ton compte avec ton 1M...), tu ne me crois toujours pas, tu peux toujours porter plainte à Jagex. Mais ils vont pas trouver ça drôle, et ne voudront certainement pas s´embêter à retrouver ton compte. Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Ti pounet je te croyais plus intelligent que ça...
Allez, sans rancune.