CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bladoom est un voleur menteur!!!!!

typhler
typhler
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:23:31

Bladoom ma voler mon compte!

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:38:44

pas tres crédible ...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:22:18

Bladoom est un extra-terrestre infiltré!!!

En fait c´est la reine d´Angleterre!

Ps: ça veut dire: si tu veux qu´on te croie, il va falloir trouver autre chose que des paroles en l´air...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:37:31

ouais bladoom rend moi ma pomme :( jai pas pus manger a 4h00

serieux je te report pour item scamming in the real life -.- on vas te bannir dans la vie reelle

snike4
snike4
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:39:06

moi redonne moi mon nom s´il-te-plait, a cause de toi j´ai oublier mon nom... tu voulais faire quoi avec :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:46:54

Bladoom t´as encore volé ma brosse à dents :(

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:00:17

Bladoom t´as volé ma virginité, allez redonne moi là c´est pas drole :-)

reivaxders
reivaxders
Niveau 1
18 novembre 2006 à 23:10:14

je suis un ami de bladoom je le connait depuis 3 ans il n´a jamais casser une seule regle il est reglo c juste que l´accusateur est un gamin qui c fait hacker et qui cher un coupable

avis a ceux qui lirait ce spot bladoom est un chouette type ne croyait pas ce gars qui l´accuse injustement.

si jamais bladoom se fait banir a cause de l´accusateur je porte typhler pour responsable et j´en avertirai jagex par des amis moderateur de ce jeu.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:23:41

tu es le driver je suppose :question:

tinquiete moi aussi je fait confiance en bladoom et je vois pas pourquoi il aurais hacker et comme il n´y a pas plus d´information alors il est blanc comme neige

reivaxders
reivaxders
Niveau 1
18 novembre 2006 à 23:26:20

non je suis pas driver je suis xav un ami de driver et bladoom

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:28:27

Je fais confiance à Bladoom alias Thunder aussi.
Va me falloir des preuves Titi :-)))

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
18 novembre 2006 à 23:38:28

Y aura toujours des co** comme lui !!
Faut pas lui en vouloir d´autre son dans son cas ! ^^

LOL

Marceau78

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:43:04

Oh :(

M´a volé mes chewing-gums :´((((

loupret10
loupret10
Niveau 7
18 novembre 2006 à 23:44:14

Laisser le raconter des conneries il a que sa a faire de sa vie,ensuite il m´insulte de nolife
Sacré typhler :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:26:01

C´est rare que je sois du même avis que Loupret...
Champagne :fete:

othila
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 05:23:16

thunder ou typhler

que 3 letres de differentes et pourtant si differents

l´un est gentil(thunder)
et l´autre acuse le gentil d´etre mechant(on se crorais dans un tales of avec tout ces rebondissements)

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:50:40

reivax, a mon avis vu les messages t´as pas de soucis a te faire ^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:29:24

Eh ben, ça fait plaisir de voir ça! :-d
Je vois un topic dont le titre comporte les 3 mots "Bladoom, voleur et menteur", je clique en attendant des explications et je vois "bladoom m´a volé mon compte". :hum:
Bon bah, si Typhler n´explique rien, je pense que c´est à moi de le faire (c´est nécéssaire, vous croyez? xD)

Hier soir, Typhler (Ti Pounet sur RuneScape) me dit sur MSN qu´on lui a volé son compte et qu´il s´est rendu compte qu´il avait perdu 1M. Il me demande immédiatement si c´est moi. Bien entendu, je lui répond que non et lui assure que je n´ai aucune raison de faire ça, surtout... à un membre de mon équipe. D´après ce que j´ai compris, Typhler m´accuse d´avoir volé son compte et d´avoir volé ses "choses" en ayant utilisé son mot de passe, qui je crois, et c´est pour cette raison qu´il m´a immédiatement accusé, est le même sur le forum des FRAG.
Typhler aurait donc utilisé le même mot de passe que pour son compte RuneScape, mais même en étant Admin d´un Forumactif, il m´est impossible de connaitre son mot de passe. Bon, Typhler. Je ne peux que te répéter ce que je t´ai conseillé de faire hier soir. Tu peux accepter mon aide ou encore la rejeter comme tu l´as fait hier. Je ne vois qu´une solution:
1) Achète un antivirus performant.
2) Scanne ton ordinateur à la recherche de Keylogger. C´est la priorité avant même d´essayer de retrouver ton compte.

Tu ne te souviens plus de tes Recovery Questions. Alors envoie un mail à Jagex pour leur faire comprendre ton problème et tu devrais retrouver ton compte par une autre méthode.

Si, malgré ce que je me tue à te répéter (j´ai pas "volé" ton compte avec ton 1M...), tu ne me crois toujours pas, tu peux toujours porter plainte à Jagex. Mais ils vont pas trouver ça drôle, et ne voudront certainement pas s´embêter à retrouver ton compte. Maintenant, tu fais ce que tu veux.

Ti pounet je te croyais plus intelligent que ça...
Allez, sans rancune. :hum:

33333333333
33333333333
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:31:09

c´ets sque j´ai tjr dit! bladoom est un c..

33333333333
33333333333
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:31:58

enfaite, bladoom a aussi virer un de mes potes sans raison ni rien, il ment.

La vidéo du moment